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Emballages Design

La marque vend. Il faut donc en prendre soin, l’investir et la renforcer. Pour maintenir la force de votre marque, vous avez besoin de stratégies innovantes en matière d'emballage et d'étiquetage. Ces stratégies doivent aller de la lutte contre la contrefaçon à la fidélité de la clientèle, en passant par des solutions intelligentes traçables et l’apport de nouveaux avantages pour le client.

Interaction entre étiquette, emballage et expérience d'achat

Les étiquettes et les emballages interagissent de plus en plus. Grâce aux dernières technologies, l'emballage et l'expérience d'achat globale deviennent un élément important de votre communication et de votre image commerciale. Des délais d’exécution toujours plus courts vous permettent de bénéficier, en tant que propriétaire de la marque, d'un délai de commercialisation réduit pour le lancement de votre produit ou de vos campagnes de promotion. L’avantage concurrentiel est évident.

Doubler

Les possibilités d’impression

Il existe de nombreuses techniques d’impression ; elles dépendent en partie de la qualité souhaitée et du support. Voici quelques-uns des choix proposés :

L’impression offset - qui crée un rendu exceptionnel des images couleur et des contrastes.

L'impression flexo - qui est la technique d'impression la plus courante pour les boîtes en carton ondulé. Elle assure une bonne reproduction du texte et simplifie la réalisation.

L'impression numérique
- qui fait évoluer les techniques graphiques et présente un certain nombre d'avantages évidents, notamment :

  • Plus grande flexibilité pour modifier les mises en page
  • Petites séries sans augmentation des coûts ponctuels (non récurrents)
  • Possibilité de solutions créatives
  • Délais d’exécution réduits
  • Délais de commercialisation plus courts lors des lancements ou des campagnes
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